module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

enregistreur sur dvd

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par ricou, 30 Décembre 2014.

Tags:
  1. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    attention, j'ai pas dit enregistreur de dvd, mais SUR dvd

    depuis quelque temps je vois arriver (deloin) des gens dépités qui se pointent avec leur nouvel enregistreur de salon, en me disant que le disque dvd qu'ils ont enregistré avec ne fonctionne pas sur le lecteur de leur voisin.
    alors que le vendeur leur a certifié que SI bien entendu (puisque c'est marqué dessus le dixe).

    en observant ledit enregistreur on s'aperçoit que nulle part on ne voit le sigle DVD video bien connu . et pour cause ! quand on explore ledit dvd, o surprise ce qu'il y a dedans est surprenant. il y un fichier xxx.ts, en format h264. c'est donc un dvd rom, pas un dvd video.

    sûr que dans un bon vieux lecteur de dvd des familles le bug est assuré !
    et si on fouille un peu dans le mode d'emploi, dans un petit coin, on peut lire que le disque enregistré ne sera pas compatible avec les autres lecteurs...

    si encore c'etait du divx, pourquoi pas on pourrait les lire, mais la je trouve que c'est bien se foutre du monde, n'est il pas ? surtout que ces appareils exotiques vont a mon avis disparaître
    car qui va vouloir acheter ça ? ou alors sans le faire exprès !
     
Chargement...

Partager cette page