module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Enregistreur Sons / Micro (Mariage)

Discussion in 'Prise de vues' started by Pitoux78, Jun 10, 2013.

  1. Pitoux78

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Alors voici mes 2 questions, je film principalement des Mariages.

    - 1. Enregistreur
    Pour la mairie et de temps en temps e exterieur (quand un groupe de music est present) je cherche un enregistreur de sons.

    j'ai vu ce model :
    ZOOM - H1

    Quel est votre avis ?


    - 2 .Interviews
    Je fais des interviews des invités en faisant des tours de table pendant le repas,je fais cela actuellement un Micro Canon.

    Je voulais savoir si vous tourniez dans ce cas de figure avec un micro Canon ou avec un micro a Mains ?

    Si micro a Mains quel model ?

    Je me dit qu'un micro a mains me permet d'avoir une meilleur qualité de sons.. mais cela fait un cable qui trainne au milieu de la table....

    Par avance merci de vos retour.
     
  2. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,040
    Appréciations:
    +1,186 / 6,584 / -20
    C'est plutôt une question pour le forum "son numérique" .... :perplexe:
     
  3. raphaelg

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le Zoom pour les "interviews" est très bien je trouve
     
  4. Pitoux78

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, merci je post dans la bonne rubrique.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous