module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistreur dvd en sorti de montage?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par linepau, 15 Juin 2007.

Tags:
  1. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis une monteuse piètre technicienne, et la gravure de dvd est toujours une souffrance pour mes nerfs, avec la plupart du temps des dvd foutus en l'air, une qualité pas terrible, la flème de graver un montage en cours de bonne qualité à un réal' vu le temps de compression, etc ... Bref pour couper court à tout ça, n'existe-t-il pas des enregistreurs dvd qui gravent direct sur dvd en sortie de logiciel de montage (je travaille sous final cut), aussi simplement que je ferai une sortie sur bande?... Je ne suis pas sure que cette chose miraculeuse existe à un prix abordable, et je ne vois pas comment ca pourrait marcher sans compression, et en donnant un résultat compatible sur tous les lecteurs dvd... Bref j'attends vos réponses éclairées. Merci par avance.
    Pauline.

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien, un graveur DVD de salon permet d'enregistrer depuis de l'analogique (comp ou Y/C) voire du numérique (FW). Il faut ensuite finaliser le DVD (2mn) et il devrait pouvoir être lu à peut-pret partout. Essaye de rester sur du -R.

T.

Chargement...

Partager cette page