module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistreur analogique portable

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Caz1, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. Caz1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je compte équiper ma moto d'une petite camera. Les sites qui en vendent disent qu'il faut un camescope qui acceptent une entrée analogique.
    Le miens n'en a pas et vu les prix de ceux qui en ont, j'abandonne.

    N'y a-t-il pas une autre solution en materiel portable ?

    Merci pour votre aide.
     
  2. LEFRANCOIS

    LEFRANCOIS Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Caméra analogyque

    Il n'y a pas de solution à ton problème. Un convertisseur analogique/numerique coute un bon prix et il serait surement préférable de changer de scope. Pour ne te laisser aucun regret,
    la prise de vue sur moto n'est pas geniale et te donne plutot envie de "gerber" surtout si la camera est fixée sur la moto. Amitiés A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous