module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistrer Render Motion

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by SON ALTITUDE, Jun 18, 2006.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Excusez-moi si la question a déjà été posée, je n'ai pas eu beaucoup le temps de chercher.

Quelqu'un a-t-il touvé moyen d'enregistrer un projet de Render Motion ?

Je m'explique :

Par exemple, en ce moment, je fais des menus à bascule de type Menu pellicule (Film strip).

Je voudrais qu'une vignette représente une image qui n'est pas forcément le début du chapitre concerné. En principe (et ça je le fais régulièrement), je fais un Render Motion, j'enregistre en .mpg, et ça tourne.

Or là, j'ai par exemple 3 menus (donc 3 chapitres). Je fais un render motion sur le 1er menu (vignette au centre liée à une branche (en français dans le texte), et les 2 vignettes à gauche et à droite en auto-action). Je voudrais enregistrer le projet de Render Motion afin de le modifier pour les autres menus, donc par exemple ne changer qu'une ou 2 vignettes. Sans ça, je suis obligé de repérer exactement l'image que j'utilise, sinon je n'aurai pas tout à fait la même chose pour tous mes menus.

Je ne sais pas si c'est assez clair (il faut dire que c'est la fête des pères et que le repas était un peu arrosé).

En clair, est-ce qu'on peut reprendre un projet de Render motion, et juste le modifier sans tout refaire ?

Merci d'avance,

Ben.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour;
    La fonction render motion ne crée pas un projet particulier mais un fichier MPEG2 qui se place en fond d'écran et n'est donc pas modifiable
    @+

3. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semblait bien. Dommage !

Merci, Gégé ! Bonne semaine.:)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous