module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Enregistrer Render Motion

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par SON ALTITUDE, 18 Juin 2006.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Excusez-moi si la question a déjà été posée, je n'ai pas eu beaucoup le temps de chercher.

Quelqu'un a-t-il touvé moyen d'enregistrer un projet de Render Motion ?

Je m'explique :

Par exemple, en ce moment, je fais des menus à bascule de type Menu pellicule (Film strip).

Je voudrais qu'une vignette représente une image qui n'est pas forcément le début du chapitre concerné. En principe (et ça je le fais régulièrement), je fais un Render Motion, j'enregistre en .mpg, et ça tourne.

Or là, j'ai par exemple 3 menus (donc 3 chapitres). Je fais un render motion sur le 1er menu (vignette au centre liée à une branche (en français dans le texte), et les 2 vignettes à gauche et à droite en auto-action). Je voudrais enregistrer le projet de Render Motion afin de le modifier pour les autres menus, donc par exemple ne changer qu'une ou 2 vignettes. Sans ça, je suis obligé de repérer exactement l'image que j'utilise, sinon je n'aurai pas tout à fait la même chose pour tous mes menus.

Je ne sais pas si c'est assez clair (il faut dire que c'est la fête des pères et que le repas était un peu arrosé).

En clair, est-ce qu'on peut reprendre un projet de Render motion, et juste le modifier sans tout refaire ?

Merci d'avance,

Ben.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour;
    La fonction render motion ne crée pas un projet particulier mais un fichier MPEG2 qui se place en fond d'écran et n'est donc pas modifiable
    @+

3. SON ALTITUDE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semblait bien. Dommage !

Merci, Gégé ! Bonne semaine.:)

Chargement...

Partager cette page