module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistrer la TNT

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zoriona, 7 Septembre 2005.

Tags:
  1. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un peu perdu concernant le TNT qui arrive chez moi en fin de mois.
    Voila je posséde un enregisteur sVHS et un graveur de salon Philips DVDR 890.
    Je voudrais enregistrer cette TNT en lui gardant toute sa qualité
    Quelles sont les produits a acheter, pour le décodeur(sortie DVD out par exemple?) et quoi faire pour les enregisteurs vont-ils enregistrer directement la qualité TNT?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous