module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Enregistrer directement sur ordinateur

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par Heisenberg, 19 Février 2013.

  1. Heisenberg

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je suis donc désolé si ça ne correspond pas (j'ai posté ailleurs mais je remarque que c'est mieux ici)

    Mon problème est le suivant : dans le cadre d'un projet universitaire je dois tourner avec deux caméras fixes pendant un certain nombre d'heures.

    Stocker les informations sur l'unique carte SD fournie avec le matériel prêté étant compliqué, je me suis mis en tête d'enregistrer directement les rushs (le gros rush) sur un ordinateur.

    J'imagine que c'est possible, mais je ne sais pas comment... je n'ai pas trouvé d’information sur la notice de la caméra, une PANASONIC AVCCAM AG-HMC151EJ

    Si quelqu'un à une idée de la marche à suivre, je suis preneur, car ayant résolu ce problème, j'aurais ainsi résolu la contrainte majeure lié à mon projet.

    Si cela n'est pas possible, savez vous combien de minute il est possible d'enregistrer dans un format HD optimal ? Car, au pire, je pourrais aussi vider les cartes toutes les heures.

    Merci d'avance !
     
  2. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en sortie hdmi entre cam et ordi , l ordi se comporte comme un moniteur et avec un logiciel de capture d'écran tu captures en direct .

    sinon il faut un magnétoscope mais ca coute une fortune

    et pour la carte sd , dit moi ca capacité en Go , et quel fréquence tu tournes , genre full HD à 28 mbit/s et un simple calcule pour voir combien de temps tu peux tourner sera possible .
     
  3. Virtualgf

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    756
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Google est ton amis:

    (Average) Max. Recording Time with a 32GB SDHC Memory Card:

    PH Mode 1920 x 1080,1280 x 720 Approx. 21 Mbps (Average),Max 24Mbps Approx. 180 minutes

    HA Mode 1920 x 1080 Approx. 17 Mbps Approx. 240 minutes

    HG Mode 1920 x 1080 Approx. 13 Mbps Approx. 320 minutes

    HE Mode 1440 x 1080 Approx. 6 Mbps Approx. 720 minutes

    AG-HMC150 series | AVCCAM series | Broadcast and Professional AV
    http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/02products/products/ag-hmc151/spec_AG-HMC151E.pdf



    "en sortie hdmi entre cam et ordi , l ordi se comporte comme un moniteur et avec un logiciel de capture d'écran tu captures en direct . "

    Euh...dans quel film? :hum: L'HDMI en standard sur les PC's est une sortie (Carte graphique). Pour avoir une entrée en HDMI il faut une carte d'acquisition du style Matrox.

    "sinon il faut un magnétoscope mais ca coute une fortune"

    Ce serait pas plutôt pour enregistrer la télé?:suspicious:

    Plus sérieusement:

    Le plus simple est de baisser la définition afin d'améliorer la durée d'enregistrement sur carte.

    Chez Sony (AX2000 p.ex.) il y a 2 emplacements pour les cartes...du coup on peut changer à chaud pendant l'enregistrement...y sont malins chez Sony :D
     
    #3 Virtualgf, 21 Février 2013
    Dernière édition: 21 Février 2013
  4. Vec

    Vec
    So

    Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    498
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0
    Une bonne carte d'acquisition HDMI ou HD-SDI coûte cher et se rentabilise difficilement. Investissez plutôt dans des cartes SD de 64 go ou plus et utilisez les 2 emplacements de votre caméra, de manière successive. ;-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous