module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] enregistrer des fichiers acvhd avec time code

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par echap35, 16 Mars 2013.

  1. echap35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible d enregistrer des fichier au format MTS provenant d une carte SD .
    Sur son disque dur de façon qu'il ai le time code
    Pour l instant j ai des fichiers 00010.MTS
    moi je voudrais avoir se genre de fichier clip2013 03 15 10:25.10 15.MTS
    Date heure minute etc...
    j ai essayé avec Avccam Viewer rien a en tirer il reconnait bien ma carte mais pas mes fichiers
     
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    En principe, ceci est réalisé, lors du transfert depuis le camescope AVCHD par les logiciels "constructeurs" fournis avec ce camescope; je les connais pour Sony et Panasonic, j'ignore ce qui concerne les autres marques.
    Cependant, je crains que ça ne fonctionne pas avec les fichiers XXXXX.MTS qui ont été transférés sans leur contexte enregistré par le camescope dans son arborescence bien que l'info "date-heure" figure dans ce fichier... en "français" sau format JJ/MM/AAAA/HH/MN/SS ... qu'il faut transcrire en "anglais" AAAAMMJJHHMNSS pour être exploitable...
    Il faudrait demandr à un programmeur de créer un "batch", ce qui me parait possible, mais relève de mon incompétence :unsure:
     
  3. echap35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J ai un camescope panasonic AC-AC160 EJ
    J ai bien essayé avccam viewer mais rien, a en tirer il reconnait bien ma carte soit sur l ordi comma sur le camescope mais impossible d avoir accés aux fichiers
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous