module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Enregistrer avec Vmix

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par MARCLO, 23 Novembre 2022.

Tags:
  1. MARCLO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum, j'utilise Vmix.
    Je voudrais enregistrer ce que je filme, mais je n'ai que l'image et pas de son.
    Pourriez-vous m'aider et m'expliquer comment avoir les deux, s'il vous plaît.
    Marclo
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    deja, il y a une console audio dans vmix, donc tu dois pouvoir voir sur le vu-metres si il y a du son ou pas.
    Ensuite il faut verifier si l'entree que tu utilises est bien reglee pour le son.
    En theorie, le son tu dois l'entendre sur le PC.
    et apres il faut voir si le son en question sort bien sur le master (ou si tu enregistres directement l'entree)
    Comme tu ne donne pas de detail, c'est difficile de te conseiller.
    Vmix c'est tres simple, mais il y a des tonnes de parametres , donc si il y en a un qui est pas bon ca va pas etre facile de te dire lequel.
    sinon on peut se connecter a distance. J'utilise gotoassist.

    1) comment tu entres la video dans le PC ? en HDMI avec un convertisseur USB ?
    2) tu vois le son sur les vu metres de l'entree ?
     
  3. MARCLO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, merci pour la réponse. J'utilise une Camlink. Sur le Master j'ai le vu metres, ainsi que sur l'onglet Camlink.
    Quand je fais du live, j'ai du son sur le live.
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    tu dois verifier que tu as bien le petit carre avec un haut parleur qui soit vert dans master output (si tu enregistres le master), sinon tu as le son parce qu'il est dans le input mais pas dans le master
    upload_2022-11-23_21-48-50.png

    et dans les reglage de l'enregistreur tu dois bien specifier d'ou vient l'audio
     
  5. MARCLO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai mis du temps pour répondre mais j'ai essayé que aujourd'hui, ça marche, reste à gérer pour le volume.
    Merci beaucoup de ton aide.
     
Chargement...

Partager cette page