module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrements sur ordi portable.

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par fastmen, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Oui, je sais, ils disent tous que ça ne bogue pas. Après je les vois venir en pleurant que leur prise son du siècle est perdue... ;) Un problème inhérent à l'enregistrement sur PC est que le système de fichiers des ordinateurs n'est pas prévu pour fournir un débit constant pendant des heures. Si tu enregistres une demi-heure en stéréo, ça passe. Si tu enregistres 16 canaux pendant trois heures, je demande à voir. Il arrive un moment où la machine commence à se trouver sevrée d'accès disques, que les buffers débordent et que l'ensemble vole par dessus les moulins. Pardon, les micros.

Mais bon, avoir le minimum de taches annexes pendant un enregistrement est effectivement une bonne idée, et pas que sur windows. Sur mac ou sur linux pareil. Va avoir un crontab qui déclenche une défragmentation de base de données pendant que tu enregistres et kah-boum.

2. duch64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu il faut voir de quoi on parle aussi là.

Il n'a jamais ete question de 16 pistes en continu pendant plusieurs heures. Quand on a ce genre de besoins c'est un DTD qu'on achete.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous