module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistrement voix off

Discussion in 'Matrox' started by echap35, Nov 4, 2007.

Tags:
  1. echap35

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Quand je veut faire des commentaires sur une séquence via mon micro
    il m indique erreur de playeur ,le lecteur en charge ne prend pas en charge l enregistrement dans la fenetre de montage . par contre quand mon projet n est pas monté avec la carte matrox x100 ca fonctionne bien
    comment résoudre se probleme
    merci d avance
    echap35
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous