module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement sur Hi MD, quel micro ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par papango, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Question suspension ç'est OK mais la bonnette de l'ATM33a comme pour l'Oktava russe est un peu spéciale du fait de la forme de la tête. Si tu ne fais pas d'extérieurs, la mousse peut suffire, en extérieurs par contre soit rajouter un mini-Windjammer (les poils !) par dessus la mousse, ça suffit pour les vents légers et moyens si tu le joues abrité ou lui payer une Ball-gag mais ça fait monter la facture. Avec ce genre de mic pour une bonne présence, essaies de ne pas être à plus de 60 cms des têtes. Tu n'as pas de coupe basses sur le corps du micro si tu as des problèmes de vent, mais c'est un bon micro à tout faire ... d'ailleurs j'en ai un, très correct pour le prix même si j'en préfère d'autres. Sinon t'en as chez Scoop-micro, là aussi tout ce qu'il faut avec les bons conseils du boss.

2. papango

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    tu ne serais pas dispo ce dimanche et le week end du 9 pour venir percher au sein de notre équipe de rigolos des fois que ? :love:
    je mettrais le perche man actuel à placer les lumières :lol:
    sinon tu me le loue à bon prix ?

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Mon ex-boulot, c'était plus de placer les lumières que de percher :D .... désolé mais je suis en train de préparer mon déménagement (épuisant !) et la moitié du matos est déjà en province (mixette, console, Schoeps, etc... il n'y a plus que les HF ici et ce sont des gros en VHF !) chez le garde-meuble. Mais une fois que la lumière est faite, tu récupères ton gars pour percher, comme ça s'il y a des ombres de perche, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. :lol:

4. papango

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    :D

merci pour tes infos précieuses...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page