module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistrement sur DN60 avec HVRv1E

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par elieneo, 20 Février 2014.

Tags:
  1. elieneo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je possède un enregistreur DN60 de chez data vidéo qui permet l'enregistrement sur carte SD. Après plusieurs essais sur des caméras SONY HVR V1E et Z7. Impossible de faire un enregistrement sur le produit. Les paramètres me semble bon en HDV mais dès que je lance l'enregistrement j'ai un message "BAD IMPUT". L'enregistreur est bien reconnu par la caméra pourtant. Avez vous déjà eu ce problème, savez vous comment paramétrer correctement la caméra et l'enregistreur ?

Merci à vous.

2. elieneo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et après plusieurs test, nous arrivons bien à enregistrer en DV (mais ça n'est pas interessant), seulement à chaque fois qu'on met HDV le message Bad imput apparait et impossible d'enregistrer.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonjour , attention , il existe 2 types de HDV , le HDV 1 et le 2 . Le HDV 2 est à appliquer pour le matériel de chez Sony mais est ce que le DN 60 permet ce paramétrage . Là est la question . Il faudrait peut être contacter la Hot line de chez Datavideo .
    PS : je ne connais pas la différence qui existe entre le HDV 1 et le HDV 2 . Je sais seulement que le HDV 1 est à utiliser pour toutes les marques sauf Sony. Ceci est bien indiqué dans le manuel de référence de mon log de montage Avid.
    J'avais hésité , au moment de l'achat , entre le DN 60 et le MRC1K de Sony . j'ai choisi le 2 ème . je n'ai donc pas ce soucis. De plus , les fichiers de plus de 20 mn ( spectacles ) se raccordent sans problème avec l'uilitaire Sony téléchargeable .

Chargement...

Partager cette page