module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

enregistrement sur carte Flash caméra Z7

Discussion dans 'Sony' créé par Widma, 7 Janvier 2009.

Tags:
  1. Widma

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment enregistrer sur carte Flash en actionnant le bouton Rec de la caméra? Et avoir le TC qui défile. Pour l'instant nous pouvons seulement actionner l'enregistrement en passant pas le boîtier de la carte Flash.
    Merci pour vos conseils,
    Widma
     
  2. scwal69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    281
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En haut à gauche de l'enregistreur compact flash tu as un bouton marqué cam link. Tu appuis dessus, un petit icone en forme de zigzag apparait, c'est que le boitié est commandé par la cam. Tu rappuis dessus le zigzag disparait, l'enregistreur est indépendant.
     
  3. Widma

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte falash

    Merci pour ton aide,
    Widma
     
  4. scwal69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    281
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben lé bon alors pas de problème. Un petit tour sur la notice de l'entegistreur CF vaut le coup. C'est tout petit on a vite fait le tour et c tres instructif. Notamment pour configurer le fait qu'il enregistre toujours 14 secondes avant le déclenchement de l'enregistrement ça peut etre super utile pour pas se faire surprendre.
    A+
     
  5. snegff

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma Z7. Le boîtier de carte flash ne répond pas au bouton Rec de la caméra dans aucune des positions du boîtier (Synchro ou Follow). Le message "Insert the K7" s'affiche. Cela veut-il dire que je ne peux enregistrer sur Carte qu'en parallèle de la K7 et non pas d'une manière autonome? Et encore, ou est-ce que vous avez trouvé le mode d'emploi du boîtier, car je n'ai que le manuel pour la caméra où on apprend juste comment fixer et alimenter le boîtier.
    merci d'avance pour votre aide
     
  6. Alain B

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    274
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous