module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement de vidéos à partir du NET

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Georges-J, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. Georges-J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. Georges-J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pousse, car il doit y avoir une protectio quelque part.

Que se passe-t-il si j'envoie uniquement la fin de l'adresse ?

web/vi/0,47-0@2-641295,54-649050,0.html

Georges

3. Vladyr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Bonjour,

J'ai essayé moi-aussi ce petit logiciel (puis le lien Streambox Vcr 1.0 beta 31smf+turbo-try this first-fastest) en suivant bien les indications afin de télécharger une petite vidéo musicale qui vient du net. A la fin, j'obtiens bien un fichier avec extension wmv, j'arrive à le lire sans connexion internet mais je n'ai que le son. Comment avoir l'image du clip ? suis-je sur le bon lien ?

4. Georges-J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir vladyr

J'ai trouvé ça sur le net en tapant dans GOOGLE:
    extension wmv
    c'est un post de forum : apparemment il te manque un codec .
    Mais pour ce qui est du prog de récup , ça marche puisque tu récupère un fichier.

Re: probleme de lecture de video:extension"wmv"
    Prends ca et t'auras plus jamais de soucis. http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/205-ACE-Mega-CoDecS-Pack.html

Georges

5. Vladyr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Décidément je n'ai pas de chance... quand je clique sur le lien, cela inscrit "impossible de trouver la page". Peut-être qu'en réessayant plus tard...

Sinon, j'ai téléchargé un autre programme : GetASFstream et j'ai pu enfin récupérer une vidéo musicale du net avec extension wmv (mais une seulement) correctement. Car il y en a d'autres vraiment intéressantes, surtout sur yahoo, même avec le code vidéo, cela ne fonctionne pas. Je pense que certaines sont bien protégées. C'est dommage car on ne les trouve que sur le net. On ne peut pas les acheter ailleurs :(

Ou s'il existe un programme similaire à GetASFstream, pouvez-vous nous indiquer le lien exact ? Et comme je suis débutant, j'ai bien du mal à trouver les bons url.

mais merci bien pour le renseignement :)

6. Georges-J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir Vladyr

essaye de télécharger un ou plusieurs de ces URL avec vcr_31turbo.exe

rtsp://a1095.v1879f.c1879.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1095/1879/3e37c1ff/viewontv.download.akamai.com/1879/tv5/auschwitz/fainzang1.rm

rtsp://a1095.v1879f.c1879.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1095/1879/3e37c1ff/viewontv.download.akamai.com/1879/tv5/auschwitz/fainzang2.rm

rtsp://a1095.v1879f.c1879.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1095/1879/3e37c1ff/viewontv.download.akamai.com/1879/tv5/auschwitz/fainzang3.rm

tu reçois les vidéos .rm( real vidéo) dans le dossier "received"

tu ouvres le dossier et tu double clique sur un fichier . Ca doit te lancer Real video puis défiler le film .

autre chose

tape: extension wmv
    dans la fenêtre de google.
    tu obtiendras plusieurs sites qui te parlerons de ton problème son / vidéo c'est quelque part là dedans que j'ai vu qu'il doit te manquer un codec

Bonne chance
    Georges

Chargement...

Partager cette page