module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Enorme Probléme Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Monoblock_04, 30 Juillet 2016.

  1. Monoblock_04

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bref la ce matin je vais sur mon ordi je fait une vidéo bref banal et la je fait le rendu et a ma grande surprise les images sont presque en double bref je vous envoie la vidéo pour que vous voyiez par vous même c'est extrêmement embêtant je ne peut plus faire de vidéo fluide
    HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP :help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:

    La vidéo en question :

    :cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Oufff c'est pénible à regarder ce type de vidéo !!! ...Et quel est l'intérêt ???
    Tu filmes tes jeux avec ta carte Nvidia :D
    Regardes donc les paramètres de ShadowPlay ...Ils bougent parfois!

    Essayes de mettre une VRAI vidéo car sur ce type de vidéo IMPOSSIBLE de donner un avis !

    De plus aucune information sur la version de Vegas utilisée ..est-ce la première fois que le problème signalé se produit ..Problème que j'ai pas vraiment vu si ce n'est que ça me parait une mauvaise capture vidéo de l'écran.
    Si le jeu est en 60fps il faut capturer en 60fps !!!
     
    #2 caraibe, 31 Juillet 2016
    Dernière édition: 31 Juillet 2016
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous