module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Enorme problème Première Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par NOMISOZE, 24 Mai 2019.

  1. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou je peux trouver ça ? je crains que ça ne serve à rien :(
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je suis quand même surpris que les versions de sauvegarde ne permettent pas de repartir sur des bases saines, sauf si aucune ne date d'avant l'incident initial.

    Olivier
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site d'Adobe ou par Creative Cloud
    ^ ^
     
  4. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet Olivier pour moi aussi c'est étrange...
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous essayé de re-créer un projet vierge et d'y importer votre ancienne séquence ?

    Olivier
     
  6. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je vais essayer merci
     
  7. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne marche pas non plus j'abandonne
     
  8. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Et en créant un projet vierge et en insérant quelques rushes ? Pour éviter de perdre du temps il est important de résoudre votre problème afin qu'il ne se reproduise pas.
    Un test de votre équipement est à envisager en se remémorant ce qui a conduit au clash.
    Bon courage.
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    A mon avis, si Première s'est arrêté pendant le montage , il y a eu un erreur de disque ou partition où les rushs sont stocké! ce qui va le confirmer dans ces futurs projets en cas que le problème revient!
    Peut-être jeter un coup d'œil dans l'Observateur d'événements".
     
  10. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Comme le dit ogt il faut repartir de zéro, et j'ajouterai depuis un autre ordi de façon à éliminer le problème s'il y a, du 1er ordi.

    Parce que parfois supprimer et réinstaller Première Pro ne sert à rien si on n'a pas résolu celui qui se trouve déjà dans l'ordi !

    Le seul moyen de le savoir, c'est de faire son projet sur un autre ordi.
     
    #40 breaux, 5 Juin 2019
    Dernière édition: 5 Juin 2019
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous