module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enorme problème Première Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par NOMISOZE, 24 Mai 2019.

  1. NOMISOZE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Ou je peux trouver ça ? je crains que ça ne serve à rien :(
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Je suis quand même surpris que les versions de sauvegarde ne permettent pas de repartir sur des bases saines, sauf si aucune ne date d'avant l'incident initial.

    Olivier
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Sur le site d'Adobe ou par Creative Cloud
    ^ ^
     
  4. NOMISOZE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    En effet Olivier pour moi aussi c'est étrange...
     
  5. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Avez vous essayé de re-créer un projet vierge et d'y importer votre ancienne séquence ?

    Olivier
     
  6. NOMISOZE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Non je vais essayer merci
     
  7. NOMISOZE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    ça ne marche pas non plus j'abandonne
     
  8. Video 92

    So
    Appréciations:
    +294 / 1 238 / -7

    Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    115
    Messages:
    5 601
    Et en créant un projet vierge et en insérant quelques rushes ? Pour éviter de perdre du temps il est important de résoudre votre problème afin qu'il ne se reproduise pas.
    Un test de votre équipement est à envisager en se remémorant ce qui a conduit au clash.
    Bon courage.
     
  9. GCVMP

    Appréciations:
    +64 / 193 / -8

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    A mon avis, si Première s'est arrêté pendant le montage , il y a eu un erreur de disque ou partition où les rushs sont stocké! ce qui va le confirmer dans ces futurs projets en cas que le problème revient!
    Peut-être jeter un coup d'œil dans l'Observateur d'événements".
     
  10. breaux

    Appréciations:
    +46 / 96 / -38

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 893
    Comme le dit ogt il faut repartir de zéro, et j'ajouterai depuis un autre ordi de façon à éliminer le problème s'il y a, du 1er ordi.

    Parce que parfois supprimer et réinstaller Première Pro ne sert à rien si on n'a pas résolu celui qui se trouve déjà dans l'ordi !

    Le seul moyen de le savoir, c'est de faire son projet sur un autre ordi.
     
    #40 breaux, 5 Juin 2019
    Dernière édition: 5 Juin 2019
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous