module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Enorme problème Première Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par NOMISOZE, 24 Mai 2019.

  1. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'étais en train d'effectuer un montage et Premiere s'est arrété, j'ai donc récupérer le projet.
    Sauf qu'en le récupérant, j'ai des hachures blanches sur mes vidéos alors qu'à gauche j'ai un aperçu donc le fichier est bien localisé... c'est vraiment urgent je ne trouve pas la solution :(

    merde-5630de3.png

    (Ps : Les Proxies sont bien localisés....)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous voulez dire sur la time line ?
    En général, ce type de hachures indique que la durée du clip sur la timeline est plus longue que celle du clip indiqué dans le chutier.
    Donc il n'y a pas d'image à afficher.
    Cela peut provenir d'une mauvaise relocalisation des fichiers (on ne pointe pas sur le bon fichier).

    Olivier
     
  3. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier,
    Oui je parle bien de ces hachures.
    Une mauvaise relocalisation de fichiers ?
    Comment dois je faire ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vérifiez ou sont vos fichiers originaux.
    Visualisez les avec MPC-HC ou VLC par exemple.
    Vous pouvez contrôler leurs caractéristiques avec MediaInfo. (durée identique des pistes audio et vidéo)
    Si c'est bon, il vous reste, dans le chûtier, à cliquer dessus et faire "remplacer le métrage" pour pointer sur le bon fichier.
    Sur mon exemple, j'ai substitué un fichier plus court à l'original , donc Premiere ne m'affiche que les images disponibles, ensuite il y a des hachures indiquant qu'il n'y a plus d'images.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  5. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est que j'ai fais des doublures j'ai déjà essayé de remplacer les métrages mais ça me fzit la même chose..
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vérifiez si les doublures sont correctes.

    Olivier
     
  7. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui les doublures sont correctes et bien localisées
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je vous suggère de supprimer (renommer) les dossiers de gestion des caches :
    - ceux indiqués dans l'entrée Media du panneau de Préférences
    - le dossier C:\username\AppData\Roaming\Adobe\Common\Media Cache Files
    Ces caches seront reconstruits au prochain lancement de Premiere.

    Sans autres précisions sur votre problème initial, difficile de vous proposer d'autres solutions.

    Olivier
     
  9. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien tout supprimer dans les dossiers, mais encore une fois j'ai ma piste vidéo qui est hachuré... j'ai tout essayé :( il n'y a aucun moyen de récuperer mes cuts?
     
  10. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'est même impossible de modifier l'entrée et la sortie sur mon RUSH vidéo quand je double clique sur la timeline
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Difficiles de vous apporter plus de réponses.
    Je pense quand même qu'il n'y a pas correspondance entre la longueur des clips sur la timeline et ceux qui sont pointés par le chûtier.

    Olivier
     
  12. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense également puisque chaque cut possède le petit triangle blanc indiquant que c'est le début du clip.
    Vous ne savez pas comment faire pour refaire correspondre tout ça?
     
  13. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que les proxies sont défectueux, pourquoi ne pas tenter de rattacher les fichiers d'origine à la place ou de commuter en mode non proxy ?

    Tenter aussi dans l'onglet projet, clique droit > Remplacer le métrage...
     
  14. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà essayé de remplacer le métrage rien n'y fait...
    Pour commuter en mode non proxy (c'est le bouton en dessous de la fenetre de prévi? si c'est le cas c'est déjà essayé...)
     
  15. NOMISOZE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de joindre le fichier d'origine en tant que doublure, le problème est toujours présent...

    2525-56339a3.png
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous