module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Enorme déception vis à vis d'Apple, besoin d'avis

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Arima, 2 Juillet 2017.

Tags:
  1. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bonjour CV21, etes vous equipe d'un Mac pro ?

    Merci pour le lien car j etais un peu embete avec la question tres pertinente de Ogt mais c'est bien les caracteristiques de la machine. Pour les details du processeur et sa ref exact .... il faudra que je le demonte. Bon ... mais pas aujourd hui !
     
  2. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Apatura ca c'est le prix indique sur le site Apple. Un copain qui c'est rendu sur l'Apple Store de Vellizy c'est vu proposer (apres une bonne 40 aine de minutes d'hesitation) un Mac Pro comme celui que tu as mis en photo sur ce post a 2450 euro.

    Alors Oui il faut ce deplacer mais pas besoin de venir a Moscou !.

    Si non je peut en ramener un a 2378 euro, debut septembre, si cela interresse quelqu un.

    Pour ce qui est du nouveau Mac Pro je suis certain qu il sera magnifique, puissant, fantasmagorique, mais comme toujours chez Apple lors de la sortie d'un nouveau produit, il sera INACCESSIBLE pour mon budget.D'ailleurs a l'image des nouveau iMac Pro.

    Alors je ferai comme j'ai fais aujourd hui, je l'acheterai dans 5 ans.

    En attendant je m'eclate a travailler avec cette <poubelle de table> brillante et silencieuse qui fait craquer mes voisins, ma famille, mes enfants et sourtout mes clients.
     
  3. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 529
    Appréciations:
    +182 / 889 / -2
    Chapeau !
    Et merci du tuyau. 2450€ au lieu de 3399€ je n'aurais même pas osé le proposer !
    J'avoue que ça donne à réfléchir......
    Ce Mac Pro m'intéressait... mais comme vous le dites, le budget.... j'avais donc cédé pour l'IMac qui vous a tant déçu.
    Et pour l'instant, y compris en 4K il ne rame pas du tout. Mais mes projets restent très courts et avec des sophistications (effets, multipistes etc...)
    limitées au minimum.

    Eh oui !
     
  4. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Non l'iMac ne m'a pas decu, seulement un reproche pour moi, qui ce situe au nivau de l'ecran que je trouve beaucoup trop lumineux.

    Je passe de tres nombreuses heures devant les ecrans, et cela chaque jours, depuis mes 15 ans (eh oui. j'ai commence avec un Apple IIe ... pour les vieux, comme moi, qui s'en souviennent).

    Ce point a ete determinant dans la decision de choisir le Mac Pro. Si mon ecran ne me convient pas ou plus je je change sans hesiter.

    C'est aussi un des points upgradable du Mac Pro et qui ne l'est pas, non plus, sur les nouveau modeles iMac.
     
  5. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    Bonjour CV21, etes vous equipe d'un Mac pro ?

    J'aimerais bien mais non, en revanche 3 au boulot. Modèles d'entrée de gamme mac pro 2013 qui tournent comme des horloges et sans bruit même par rapport aux G3, G5 et mac pro camion. Mais ce n'est pas pour mon poste ou autres collègues, nous montons en FHD sur iMac avec disques plateau (pour la plupart)... sans pb. Je les appelle les postes bureautiques mais ça tourne bien pour l'usage. Je vois très bien la différence en manipulant rarement les mac pro !
     
  6. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Oui moi aussi je suis passe d'un MacBook Pro 2,2 Ghz Core i7 avec 16 Go et SSD 1 To au Mac Pro 3,5 GHz 6-Core Intel Xeon E5 et je n'imaginais pas un tel ocean entre les 2 machines. Je suis passe d'une machine a vapeur au TGV.

    Quel bonheur.
     
Chargement...
Discussions similaires - Enorme déception vis
  1. AQW333
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    3 611
  2. ipsonelo
    Réponses:
    42
    Nb. vues:
    1 545

Partager cette page