module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] enlever fond blanc

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par popovitch, 21 Février 2025.

1. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Merci Samalaplaya,

J'avoue que c'est très technique pour moi là :laugh:

2. samalaplaya

So

Points Repaire:
    6 955
    Recos reçues:
    50
    Appréciations:
    +39 / 115 / -1
    Hey
    De rien, mais je soupçonne que tu trouves ça 'technique" parce que tu as vu du code, tu me diras si je me trompe ;-
    En fait, il convient simplement de
    - copier tout le code, d'aller dans Fusion et de le coller dans l'espace des nœuds : là, tu auras les nœuds eux-même devant toi (y'en a vraiment pas beaucoup)
    - Ensuite, tu verras que le premier a le nom des clip des framboises, et pour jouer sur l'intensité de blanc à enlever, il faut aller dans les paramètres du nœud "bitmap" et jouer avec les curseurs (channel luminance, entre les "low" et "high"
    - (si tu as un message qui te parle de BlurredEdgesRestoration, ou tout simplement que le dernier noeud est rouge, vire purement et simplement ce dernier nœud qui a ce nom, il faudrait normalement le télécharger via rReactor et c'est hors sujet ici)
    - enfin, tu dois ajouter un noeud MediaOut à la fin pour exporter.

Ce n'est pas si technique, c'est parce que p-ê tu ne l'as jamais fait et/ou n'utilises jamais Fusion mais ce pas à pas te permet de le faire sans souci ;)

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous