module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encre de chine fractal ???

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ignition, 17 Avril 2006.

Tags:
  1. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Dans le même genre, y'a l'effet de fumée de Diablo au moment d'une téléportation (dans X-men 2). Le sujet a été abordé quelques fois, ici et il me semble qu'il y avait un lien vers un tuto/une explication mais c'était de la 3D (3DS max, je crois), pas du AE.

En tout cas, bravo pour les méthodes ci-dessus ! Je ne vois pas bien ce que ça donne vu que je connais très mal les filtres que vous employez mais si quelqu'un veut bien poster une image (ou mieux: une vidéo) de preview, je serais curieux du résultat !

A +,
    Jeum.

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour avoir un effet réaliste c assez compliqué notamment à cause de la dynamique des fluide s qui nécessite de partir d'un systeme de particule assez évolué. dans l'idéal real flow sera forcement le soft le plus recommable car il exelle dans les liquide mais il est possible de reproduire cet effet sous xsi,max, maya,etc en effectant des réglages fins.. . rare sont les soft de compo qui permettent un bon controle des particules via des forces....dans tous les cas ses deux techniques demandent pas mal de connaissances et également de longue heure de simulation et de rendu.

la meilleur solution reste un métrage d'encre....au lieu de claquer des tunes dans un artbeat empreinte une caméra (si tu n'en a pas) et film de l'encre noir dans une récipient transparent dont tu aurra pris soin de cacher la face opposé à la caméra avec du papier ou du tissu blanc..çà prend 15 minutes à faire et y'a pas plus réaliste

Chargement...

Partager cette page