module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] encore un petit nouveau

Discussion dans 'Casablanca' créé par jmvideo, 30 Mai 2013.

Tags:
  1. jmvideo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,j'utilise casadlanca depuis +de 15ans et je serais intéressé par l'échange d'infos et trucs qui pourrait servir à tous car les démos en allemand,non merci et les delges sont pas plus davards,j'ai un avio dvd et la version se9,mais la ram s'essouflfe,donc je vais racheter une nouvelle machine,quelqu'un
    aurait t'il un conseil à ce sujet car le casa a la solidité d'un panzer...mais qu'en est t'il des machines récentes et gonflées...??,merci de votre réponse éventuelle. jmvidéo
     
  2. jmvideo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je rencontre aussi des problèmes avec l'avio dvd pro,dans le genre disque dur trop lent et erreur système et le projet actuel a été restauré d'après une ancienne sauvegarde et j'ai lu que sur les 1000 et autres 4100 et 6000,les mèmes problèmes se manifestait,je me demande si la version se9,ne serait pas la cause de nos
    déboires...??,en ce qui concerne les problèmes de redimensionnement de l'image sur le possesseur d'un 4100,peut ètre que si tes rushes sont en 4/3 et que tu veux faire passer limage en 16/9,le casa reconnait le format d'origine et traite celui ci uniquement,j'ai une astuce,je converti les vignettes en cinéconverter mais ça génère de l'alliasing au dessus et en dessous et pour cacher la misère,je place des barres cinémascopes et tu peux traiter l'image et ajouter des transitions sans que l' image soit affectée,c'est le prix à payer pour traiter des rushes en 4/3 et les reproduire en16/9,bon je suis pas devin mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé,et pour relire les derniers rushes qui sont bloqués,je remplace les effets de transition lourds dans le genre border X,par les mèmes vignettes qui sont dans le chutier(déja transformées),et toutes les transitions(tourné de page,etc..)et le story board est de nouveau lisible image et son mais quel boulot....;je suis ouvert à toute info ou suggestion.... cordialement jmvideo
     
Chargement...

Partager cette page