module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore studio 8... tout marchait et...

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by robadakis, Nov 4, 2002.

Tags:
  1. robadakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Versioncheck : pas de ~, par contre real player m'avait mis pas mal de truc en shared folder et j'ai tout supprimé du coup...

Mais aucun changement...

C'est pas possible !!! D'où est ce que ça peut bien venir ?

2. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la totale...

Sauve ton projet sous un autre nom
    Vire ttes les transitions, les smartsounds et sons supplémentaires de ton projet.
    Recommence ton rendu. Si ça marche tu n'as plus qu'a refaire les transitions en procédant pas à pas.

Sinon...

Desinstalle Studio 8 et les drivers DC10+
    Passe en mode sans échec et vérifie das le gest. périph s'il ne reste pas d'autre occurence de la DC10+
    Vire les fichiers Pinnacle restant sur ton DD sauf tes fichiers de capture et ton film évidemment.
    Regdelete
    Windoctor (Norton Utilities)
    Met à jour les drivers CM, carte son, carte video.
    tape msconfig et décoche dans l'onglet démarrage les applis inutiles (tu pourra toujours revenir les réactiver)
    reinstalle les dernières DirectX
    reinstalle St8 et les drivers DC10+ et met la dernière version à jour.
    Utilise Enditall pour strapper les applis inutiles.
    Réessaye.

(évidemment reboot entre chaque OP)

3. robadakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... Autant tout recommencer quoi ?

Je ne peux pas virer les transitions et les smartsounds et les règlages des séquences (couleurs, contraste etc)... Ca revient à tout mettre à la poubelle... c'est 3 semaines de travil sur un film de 13 minutes !!! Vous vous rendez compte des heures que j'ai passé la dessus ?

Si c'est la seule solution, c'est horrible... J'ai plus qu'à sauter par la fenêtre de suite...

Sérieusement, y'a vraiment plus de solution, tout est épuisé ???

4. robadakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, si j'ai bien compris : je suis foutu ! N'est-ce pas ?

5. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: la totale...

Faut tout lire ;-)

@+

6. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    robadakis,

Je viens de penser à un truc tout bête, as-tu désactivé le rendu en arrière-plan ? Tu trouve cette option dans Options / Editer. Car ce que je comprends de cette option en lisant les forum US de Pinnacle, c'est que cela semble quand même assez lourd à gérer. Cela pourra surement aider :)

Daniel

7. babelin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai tu as raison il faut éviter de faire des rendus en arrière plan cette option provoque des plantages dans Auxiliary files.

8. robadakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci... mais ça n'a rien changé d'enlever le rendu des tâches de fond...

Je vais être obligé d'écouter big olive et czmax... :(

9. jackson

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok les gars

vous êtes vraiement impec et je vous lis avec plaisir. je me demande si notre ami ne devrait pas essayer de tout refaire avec studio 7 pour voir.
    En effet j'ai un athlon 1600, 256 de ram, XP famille, une DC10+ ET une carte pinnacle iee 1394 et j'avoue que std8 rame par moment alors que std7 est plus véloce et marche correctement dans les rendus. J'ai fait avec std7 une diaporama de 16 mn avec des images toutes les 7 secondes et une transition à l'entrée de chaquz photo avec en plus 6 mn de vidéo analogique.
    J'ai rendu en fichier AVI et ensuite encodé avec tmpgenc en mpge1 et ça marche.
    je pense que notre ami devrait essayer ainsi car je pense que std8 n'est pas encore tou = fait au point

10. Bambi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite remarque idiote :

Es-tu sûr que c'est Studio qui consomme tout ce CPU ? N'aurais-tu une autre tâche qui a ton insu utiliserai le processeur ?

Pour le vérifier, tu ouvres le gestionaire de tâches, onglet "Processus", tu clique sur l'en-tête de la colonne CPU (qui indique en % la consommation de chaque process), pour la trier. Regardes quel(s) est(sont) le(s) gros consomateur(s).

11. robadakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben... oui, c'est studio qui fait ça !!!

J'en peux plus... j'suis en stand by et je suis fatigué... j'aimerais reprendre normalement mais je suis obligé de (presque) tout refaire pour, ça se trouve, qu'il me plante encore.... pfffffffff:(

12. robadakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voilà, j'étais désespéré de toucher mon montage alors, je me suis dit : j'attends le prochain patch et on verra !

J'ai télécharger le patch BETA ! Et alors... rien de mieux ! Génial... Cette fois, je n'ai vraiment plus le choix il me semble...

Merci à tous...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous