module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore génère t'il des erreurs d'authoring ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Koax, 24 Juillet 2005.

Tags:
  1. AlPhaZoNE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mouais et c'est bien dommage car je trouve Encore vraiment bien mais là apparemment... ça doit pas être un bug "connu", tu es le seul à me répondre !

Sinon oui, j'ai essayé depuis le DVD gravé directement sur le PC et...c'est pareil.

2. Koax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est bizarre que le pc ne le lise pas, le mien, il n'était pas lu au salon mais sur le pc oui.

Le probleme doit venir de ton projet, regarde bien dans la liste des boutons de l'onglet "Menus" du logiciel, regarde la liste des boutons de ta page "Les chapitres" et ce qu'il y a marqué dans toutes les colonnes de cette liste, notamment "Remplacer", où il doit être affiché "Non défini" (si tu n'utilises pas de transition).

Ton sous-menu muet n'est il pas marqué d'un trait dans la colonne "Remplacer" ? J'ai remarqué cela sur le mien, il était seul à ne pas être noté "Non défini" mais d'un trait "--".

Je ne sais pas à quoi cela correspond, peut-être que des gens du forum le savent...

3. AlPhaZoNE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Non le menu "muet" est aussi sur "non défini"...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page