module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Encore DVD et transcodage 16/9

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Collorado, Oct 23, 2010.

Tags:
  1. Collorado

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche la réponse à une questions concernant l'encodage avec encore dvd 2.
    Mon probleme est le suivant :
    J'ai fait un montage avec premiere pro 2.0, la sequence de ce montage est exporté en grand écran 16/9 (1,422) donc pour du PAL.
    Jusque la, tout semble correct
    Ensuite je veux faire un menu avec encore dvd 2.0, le menu se trouve bien en 16/9 ( puisque je prend un widescreen dans la bibliothèque ).
    Jusque la toujours pas de problème.
    Par contre quand je lance le film après avoir cliqué sur un bouton, le film commence et un cadre noir apparaît tout autour de l'image , comme si on était en 4/3..
    Si quelqu'un à la réponse à mes questions.. d'avance merci.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous