module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

encore dvd 2 et after effect 7

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par franck.fremont, 13 Février 2006.

Tags:
  1. franck.fremont

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

    j'ai créé un menu sous encore , je l'ai envoyer dans after effect via la commande créer un projet AE , j'ai animer ce menu sous after effect mais je n'arrive pas a le renvoyer modifier dans encore 2 peu on m'indiquer pas a pas la manip pour que encore tienne compte de cette animation .

    merci par avance :help:
     
  2. MickGyver

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas sur mais c'est peutetre comme dans photoshop. tu enregistre juste tes modif. et normalement, encore va prendre les modif. en compte.
    Si c'est pas ca, je ne sais pas.
    Mick...
     
  3. franck.fremont

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai fait

    j'ai fait ça , et puis dans encore2 adobe link reste grisé les 2 options reste innacessible , au debut je passe par : menu/ ouvrir projet after effect mais après pour revenir .....
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La présentation/didactitiel sur ce sujet est ICI dans Adobe Dynamic Link dans Resource Center d'Adobe, il y en a bien d'autres
    @+
     
  5. franck.fremont

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais

    oui j'y suis deja aler mais je ne comprends pas pourquoi adobe dynamique link reste inactif dans ses sous menus je créer a partir de :menu / créer une composition after effect je bosse bien dans after effect mais après pur revanir vers encore je bloque .
     
  6. PhilCoul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AE 6.5 ou 7 semble nécessaire.
    Quelle version utilises-tu?
     
  7. franck.fremont

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ae7.0

    j'ai AE 7.0 premiere 2.0 encore 2.0 rien n'y fait ça ne veut pas communiquer, de plus quand je suis dans première pour modifier une séquence dans ae 7.0 il me dit que c'est pas possible car il me faut adobe production studio ??????????????????

    je comprends pas trop
     
  8. LaurentLB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    494
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui seule la suite production Studio d'Adobe permet d'avoir touttes les options de passerelles entre les softs de la gamme.
     
  9. PhilCoul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème chez moi après la mise à jour d'AE7 et de Encore DVD2.:col:
    Si je comprends bien, si on fait les MAJ officielles des différents élements séparés (PPro, Encore, AE et Audition obtenus avec une carte Matrox RTX100), ou si on achète les éléments séparemment petit à petit pour des raisons budgétaires, on ne pourra pas animer un menu de Encore2 avec AE7, alors que l'on possède légalement les 2 logiciels?
    J' espère mal comprendre car ce serait un réel scandale de ne pouvoir utiliser ensemble les logiciels qu'on a dûment acheté!
    Merci de me faire part de votre expérience.
     
  10. PhilCoul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En possedant AE7, EncoreDVD2 (et non la suite complète), peut-on animer un menu?
    Je m'y prend.
    Merci pour vos commentaires
     
  11. jpmouzet

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour PhilCoul,

    Je n'ai en ma possession que les anciennes versions AE6.5, PPRO 1.5 et EncoreDVD 1.5. MAis ayant regarder et lu tout ce que je pouvais lire à ce sujet.
    Pour répondre à ta question oui tu peux animer un menu EncoreDVD 2.0 dans After Effects 7.0 lorsque tu n'a pas la suite Production Studio, mais d'après ce que j'ai compris. Pour utiliser ta composition AE dasn Encore DVD tu ne peux pas utiliser directement la compo, il faut que tu passes par un rendu dans AE et importer le résultat dans Encore pour l'utiliser. Alors que si tu avais la suite, il te suffirai d'incorporer le projet AE dans Encore et il se mettrait à jour automatiquement dès que tu effectues une modification sur AE.
    En gros, sans la suite, tu peux tout faire sauf que les gains de production tu n'y a pas droit, mais cela ne t'empêche pas de faire intéragir les softs de la suite (sans suite) ensemeble, mais il faut le faire à la main).
    Suis-je clair ? :non:
    En espèrant d'avoir répondu ... et pas à côté, si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi (n'ayant pas encore regardé les démos qu'il l'écrive ;-)).
     
  12. PhilCoul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    Avec Encore2 on peut exporter un menu vers AE au format photoshop (en conservant les calques)
    Avec Encore on pourra importer en tant que menu.
    Si on fait un rendu avec AE, on obtiendra je pense un fichier avi et on aura perdu les calques des boutons?
    Tout cela est bien opaque pour moi.
     
  13. franck.fremont

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouiap

    mais si tu passe par un rendu dans ae 7.0, quel type de réglages a l'exportation ?????
    et enfiN LES boutons et vignettes seront elles toujours actives ?

    mais bon c vrai que ça confine au scandale ce truc on les pais petit a petit on se fait chier pour ne pas pouvoir exploiter toutes les possibilités ...
     
  14. PhilCoul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai intéressant de tirer au clair si oui ou non, on peut animer un menu avec Encore DVD et AE.
    Animer un menu donne une touche beaucoup plus pro à un DVD.
    PPro, AE, Audition et Encore sont des logiciels couteux et on est en droit d'attendre des possibilités autres que celles de logiciels à 100 euros.
     
  15. PhilCoul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne semble pas possible d'animer un menu sans la suite comme présenté dans le tuto vidéo, mais une procédure est décrite dans l'aide de Encore "Pour créer une composition After Effects à partir d'un menu".
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page