module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore des difficultés avec le son !

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by francine 94, Jul 27, 2007.

Tags:
  1. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: j'ai débuté l'enregistrement de mon commentaire sans problème il y a qq temps ,je reprends la suite ce jour et voila que je me rends compte que le son a dispuru ! tout ce que j'ai fait précédemment n'est plus audible.: faut-il tout réenregistrer ou y a t'il un autre moyen de m'en sortir ? le son c'est la galère !! merci à qui me viendra en aide

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    francine 94
    il faut que tu me dises comment tu procèdes pour que l'on puisse t'aider.

une solution facile en attendant, tu te mets devant ton camescope miniDV et tu lances la lecture de ton projet avec studio. tu t'enregistre sur le camescope. à la fin tu transfères ta bande et tu supprime l'image qui est inutile.

@+

3. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jcgrini ,je n'ose pas avouer mon erreur !! j'avais tout simplement la connexion de l'ecran qui s'etait deconnectée de la tour car j'avais tiré la tour pour brancher une nouvelle souris !! sans voir le fil débranché !! ...c'est ça les distraits !! bien amicalement

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    alors voila ton problème résolu.
    et du coup ce sera plus facile pour ajouter les commentaires. la solution ci dessus et à garder sous la main car elle peut rendre aussi des services.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous