module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Encore CS6 Perte de son sur un menue qui est rendu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par KidKodak, 27 Mai 2017.

  1. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, sur un PC Win 7 32 gigs ram total, 26 pour Encore, Rien de logiciel tourne.
    Adobe Encore CS6 00492, HD racine du projet E de 2T avec 600Gig disponible. Biblio sur C dans programme / Encore cs6. Fichier en mémoire cache sur HD ssd/ f 58 gig, mémoire cache sur HD ssd / f 58 gig.
    J'ai fait tourner un cd de musique sans problème. Vidéo-clips en mpg2DVD avec son en ac3 introduit dans le bin et assemblé en montages. Menue construit par Photoshop cs6, outil de forme personalisé paramétré sur forme, layer qui recevra le vidéo encodé (%) xxx, groupé bouton encodé (+) xxx, layer du texte groupé encodé bouton (+) xxx. Définire lire en premier sur le menue, j'espère que j'ai rien oublié.
    J'ai fait plusieurs menue avec la même base et recette.
    Après avoir fait des rendu partout, il y a un menue qui fonctionne avec du son les autres construit de la même manière pas de son.
    SVP 1- Qu'est ce que j'ai oublié de faire?
    2- Avec ces infos quelle titre j'aurais pu mettre pour ce post?
    Merci Kidkodak
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour rajouter du son dans un menu, il faut simplement
    1- indiquer dans le champ audio du menu un lien vers un fichier audio
    2- En mode prévisualisation du DVD, cliquer sur l'icone en bas à gauche : Rendre le menu, pour le compiler.
    Adobe Encore * Vidéo et audio dans les menus
    En principe ça ne pause aucun problème.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Salut, merci pour la réponse. Mon problème n'est pas de placer un clip sur un menue entier mais dans une petite forme comme un bouton-vidéo.
    Dans ce cas a ce que j'ai vue, le seul vidéo qu'il accepte est un montage et pas un vidéo et une bande son séparé.
    Le montage vérifié avec l'onglet "moniteur" fonctionne son et image. C'est ce qui me turlupine un peu, qu'elles sont les manoeuvres ou ajustements ou préférences qui sont mal placé. Merci Kidkodak
     
  4. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour j'ai pédalé pour trouver une solution à mes questions.
    J'ai republier les vidéos avec le codec de son par défaux en PCM et une autre version en dolby digital.
    Réintroduit dans Encore. Fait nouveau menue avec bouton vidéo sur les quelles j'ai placé les deux versions.
    Dans l'onglet moniteur l'image et le son sont présent mais une fois placé sur des petits boutons et rendu l'image est OK mais toujours pas de son. Que faire??
    L'erreur doit être très grossière mais je la trouve pas Merci Kidkodak
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il n'y a pas de musique dans un bouton animé :
    Celui ci affiche soit une image fixe, soit une vidéo qui démarre à partir d'une image postérisée d'un montage, mais sans le son :
    L'explication est simple : il pourrait il y a voir conflit avec le son au niveau du menu, qui lui peut avoir sa propre musique : quelle cacophonie si les 2 jouaient en même temps !

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page