module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[ENCORE CS6] Lectures déclenchées aléatoirement en fin de menu + saute d'image fin de menu

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by no-one-knows, Mar 18, 2016.

Tags:
  1. no-one-knows

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces pistes, je vais creuser ça.
    C'est d'autant plus important pour ce projet que le master-DVD doit être totalement exempt de bug vu que c'est pour un pressage usine (1000 à 2000 exemplaires)
    D'ailleurs s'il y a d'autres conseils concernant la gravure en vue d'un pressage, je suis également preneur.

2. no-one-knows

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, les buds recommencent, j'ai essayer en sortant un dossier dvd et une image iso ça présente les memes problemes. Il n'y a que le fichier flash qui marche impeccablement. Sinon il y a un bug à la fin du menu principal et du menu 2 mais tous les autres menus font leur boucle très bien.

Quand l'animation du menu principal arrive à la fin et au point de boucle (audio et video) au lieu de faire sa boucle et de revenir à son début, cela renvoie sur un montage (toujours le même, pourtant aucun lien ne pointe vers lui)

Quand l'ainimation du menu 2 arrive à sa boucle, le menu/dvd s'arrete (écran noir)

Tous les autres menus (7 au total) marchent pourtant sans probleme, et ont été configrés de la même manière, pas de différences dans les liens, j'ai tout vérifié plusieurs fois, ça a l'air d'un bug logiciel, non? des pistes pour résoudre ? J'ai déjà essayé de tout refaire et les mêmes bugs se présentent au meme endroit ! étonnant !

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Avez vous bien la dernière version de Encore : 6.0.2.004

Olivier

Loading...