module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[ENCORE CS6] Lectures déclenchées aléatoirement en fin de menu + saute d'image fin de menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par no-one-knows, 18 Mars 2016.

Tags:
  1. no-one-knows

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ces pistes, je vais creuser ça.
    C'est d'autant plus important pour ce projet que le master-DVD doit être totalement exempt de bug vu que c'est pour un pressage usine (1000 à 2000 exemplaires)
    D'ailleurs s'il y a d'autres conseils concernant la gravure en vue d'un pressage, je suis également preneur.

2. no-one-knows

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Malheureusement, les buds recommencent, j'ai essayer en sortant un dossier dvd et une image iso ça présente les memes problemes. Il n'y a que le fichier flash qui marche impeccablement. Sinon il y a un bug à la fin du menu principal et du menu 2 mais tous les autres menus font leur boucle très bien.

Quand l'animation du menu principal arrive à la fin et au point de boucle (audio et video) au lieu de faire sa boucle et de revenir à son début, cela renvoie sur un montage (toujours le même, pourtant aucun lien ne pointe vers lui)

Quand l'ainimation du menu 2 arrive à sa boucle, le menu/dvd s'arrete (écran noir)

Tous les autres menus (7 au total) marchent pourtant sans probleme, et ont été configrés de la même manière, pas de différences dans les liens, j'ai tout vérifié plusieurs fois, ça a l'air d'un bug logiciel, non? des pistes pour résoudre ? J'ai déjà essayé de tout refaire et les mêmes bugs se présentent au meme endroit ! étonnant !

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Avez vous bien la dernière version de Encore : 6.0.2.004

Olivier

Chargement...