module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[ENCORE CS6] Lectures déclenchées aléatoirement en fin de menu + saute d'image fin de menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par no-one-knows, 18 Mars 2016.

Tags:
  1. no-one-knows

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis sur un projet de DVD de formation pro (2h de vidéo cumulées au total mais sur plusieurs montages, certains pouvant être eux-mêmes chapitrés, le tout doublé en 5 langues)

    Il y a un menu principal avec 6 ou 7 liens (chacun menant donc à un sous-menu : introduction, formation partie 1, formation partie 2, bonus, annexes, sélection de langues, etc...)

    Je rencontre deux problèmes :

    1 - Les actions de fin des menus n'ont pas l'air d'être pris en compte (j'ai mis "revenir ici" pour chaque fin de menu).

    Pour certains menus, cela marche très bien pour que chaque menu reprenne à son début.

    Pour d'autres, cela lance de manière totalement aléatoire n'importe quel montage une fois arrivé à la fin de la durée du menu...
    (éléments vidéo différents pour chaque menu mais avec le même élément audio/musique pour tous les menus)

    Ou alors cela peut aussi parfois afficher un écran noir et on est obligé de relancer le DVD.

    Ce n'est pas régulier et les actions de fins peuvent donc varier aléatoirement...

    Pourtant, en prévisualisation sur adobe encore CS6, tout est ok et cela fonctionne impeccablement!
    Mais ça ne marche pas seulement sur le produit final une fois le DVD gravé!

    2 - Il y a également des sautes d'images (1 seconde d'image noire) sur la fin de certains menus avant que le menu (vidéo+audio en fond) ne se relance.