module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Encore CS6 Error 6

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par psychommunity, 20 Décembre 2015.

Tags:
  1. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonsoir a tous,
    j’espère que vous allez bien.
    je me permet de vous demander de l'aide, car je planche sur un projet de Bluray sous encore CS6 assez complexe, avec moultes menus et videos.
    lorsque je lui demand de verifier mon projet, il me dit que tout est OK (toutes les options sont cochées) mais lorsque je lance la creation des dossiers...ça s'arrette... avec le message suivant :(qui apparait durant le Buidling Streams) et vers 4.42G/ 43.31

    [​IMG] ou BugCS6 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

    VIDEO BUFFER UNDERFLOWS TOTAL BITRATE IS TOO HIGH NEAR TIME : 2774.600000 seconds

    hors, je ne vois pas ce que je peux cheker.... je suis donc en panique de voir tout mon boulot fait pour rien...
    si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne.... ;) car je ne sais pas quelle video je dois cheker. y'a t il une otption dans encore qui localiserai le fichier qui pose problème ?


    En vous remerciant par avance ;)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je pense que vous pouvez interpréter que l'écriture des fichiers étant à 4,42 Go sur 43,31 Go, vous en être environ à 1/10 de votre montage. Cela doit vous permettre de localiser le fichier en question, et le ré-encoder car il semble avoir un débit trop important vis à vis de la norme (en principe 36 Mbits/s Audio + vidéo).

    Olivier
     
  3. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci de votre réponse...
    Pour le moment comme j'ai plusieurs modules sur ce bluray il était difficile de savoir lequel posait probleme...j'ai réussi a le licaliser en ouvrant un autre projet... Et en simulant la gravure en traitant les montages .. Un par un ! Au bout du sixième j'ai trouvé le montage qui simulait cette erreur....j'ai relancé un encodage plus soft... J'espère qu'un second ne traine pas en tout cas....je te tiens au courant . Merci. Ce qui m'étonne c'est que le montage en question etait en vbr double pass dont le max était réglé sur 22mb/s..... Je savais pas que la limite était de 36. On apprends tous les jours !!!!!
     
  4. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    hello, donc, j'ai reussi enfin a trouver le fichier qui posait probleme ! et j'ai reduite le debit. nikel...mon BR fait donc 40.2 gb.... sauf que....lorsque je demande la generation du dossier.... le total fait..... 53 Gigas !!!!! alors que mes videos sont en "ne pas transcoder" car je pars de fichiers deja mouliné en M2V..... d'ou peut donc provenir ce probleme ?
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    N'avez vous pas des pistes audio, sous-titres, langues, rajoutées ?
    Et il y a aussi toute la cinématique du BD, c'est à dire les menus, sous menus et liens divers qui occupent de la place.

    Olivier
     
  6. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour OGT, alors, apres m'etre posé, et tout scruter, j'avais en effet quelques montage qui avaient basculé en transcodage automatique ! (allez savoir pourquoi !!!!) donc non seulement, une fois remis en "ne pas transcoder", la taille va mieux, et surtout, je gagne en temps....
    je rencontre par contre un autre souci (forcement... ce serait pas drole) mais je vais creer un autre poste pour ca, puisque là, nous ne somme plus dans le cas de l'error 6.

    Merci en tout cas pour les reponses et aiguillages !!!!
     
Chargement...

Partager cette page