module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Encore CS4: problème de création DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par titoc, 8 Février 2010.

Tags:
  1. titoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour vous donner les grandes lignes de mon soucis, voici ce que je comptais faire dans la CS4:
    - montage vidéo dans Premiere Pro (filmé en HD, monté en HD): aucun problème pour le montage
    - génération de divers diaporamas (se relatant au montage vidéo)
    - graver un DVD avec tout cela, en incluant également une partie "ROM" sur le DVD

A première vue, rien de grandiose:-). Mais, je suis débutant dans la CS4.
    1) Comme dit, le montage dans premiere pro était une vrai partie de plaisir, car, ce que je voulais comme effet était réalisé en un tourne main (ou en quelques clics...).

2) Après le montage dans première, j'ai créé un nouveau projet dans Encore.
    2.1) J'ai ensuite importé mon montage vidéo (avec le Dynamic Link). Aucun problème.
    2.2) Au niveau des diaporamas, mon premier soucis commence: Encore limite le nombre de photos à 99... par diaporama... Très étrange! :perplexe: Je dois donc créer plusieurs diaporamas qui se suivent
    2.3) Pour les diaporamas, l'importation des photos dans leur format natal (JPG pesant entre 2.5MB et 5.5MB: donc taille de 3000x2000 pixels et plus) ne pose, à priori, pas de problème. J'ajoute également un son selon la durée de mes différents diaporamas.
    2.4) Je crée les menus et l'organigramme: c'est un plaisir...:-)

Le tout est enfin terminé: plus qu'à graver un fichier image pour mieux pouvoir graver plusieurs DVDs...

3) Je vais donc dans l'onglet "Générer", donne le nom de l'image et son chemin, défini le dossier à inclure en ROM, et vais clique sur générer. Je vois l'avancement du projet et suis tout content...