module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Encore CS4, message d'erreur lors de la gravure...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par basss62, 24 Août 2010.

Tags:
  1. basss62

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J’ai terminé mon projet et les deux messages suivants apparaissent lors de la vérification - exécution.

    Que dois-je faire ???

    :cry2: :perplexe: :cry2: :perplexe: :help:
     

    Fichiers attachés:

  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Concernant l'erreur "PGC", il faudrait aller voir sur la time line de Premiere ce qui se passe aux alentours de la 23ième seconde. Cette discussion pourra sans doute t'intéresser.

    Concernant l'erreur "...action de fin..." il s'agit d'un conflit entre l'action de fin du dernier chapitre de la séquence et l'action de fin de la séquence elle-même. Encore ne sait plus quoi faire... Il faut supprimer une des 2 actions de fin.

    Concernant l'erreur "Raccord et/ou...", je ne sais pas : jamais vu cette erreur... Je ne suis pas persuadé qu'elle est blocante. Tu peux vérifier en générant un dossier de DVD et en le lisant avec le lecteur DVD de ton ordinateur (ou bien graver un DVD RW)

    Cordialement
     
  3. basss62

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Arroeux,

    C'était bien cela. J'ai indiquer "Fermer" comme action de fin de ma séquence et, je n'ai rien mis dans l'action de fin du dernier chapitre et OP! Le tour était joué...

    Concernant l'erreur de Raccord, je ne sais pas! J'ai refait ma vidéo sous Premiere. J'ai fait un nouveau projet sous Encore et tout à fonctionné!!!

    Merci encore :good: :bravo: ;)
     
Chargement...

Partager cette page