module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

encombrement fx1

Discussion dans 'Sony' créé par fred21, 27 Février 2007.

Tags:
  1. fred21

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    est ce que quelqu'un possèdant la sony fx1 peut eventuellement me dire s'il est possible d'enlever la poignée qui se situe sur le dessus
    et ensuite quel est l'emcombremant (sans la poigné) et eventuellement avec (en attendant je vais chercher sur le net.
    merci
     
  2. fred21

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh, j'ai oublier
    serai t'il possible de compléter les mensurations par une approximation de la diagonale.
    merci
     
  3. mtregael

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En 2 clics sur google:
    http://www.docs.sony.com/release/HDRFX1.pdf

    Whaouuu... trop dur ! y'a même des images :bravo:

    Et pour la poignée: non, elle ne peut pas être retirée (y'a l'ecran et des commande de la cam sur la partie supérieur).

    Si t'en veux plus sur la poignée, 2 nouveaux clics sur Google:
    SONY HDR-FX1 Camcorder Service


    Pour la diagonale, direction les mathématiques et le fameux théorème de pythagore...
    Diagonale = Racine carrée de ( la longueur elevée au carré + largeur elevée au carré )

    Apres faut adapter l'équation à la diagonale que tu veux obtenir... mais l'idée reste la même.

    Cdlt,
    MtreGAEL
     
  4. fred21

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais trouvé aussi les mensurations classiques ;)
    pour la diagonale, j'ai pas fait le calcul car je n'y es pas pensé et aussi car je me suis dis que peut être y allait avoir un truc non compris dans les mensuration annoncé. genre le clapet !! qu'on est obligé ou non d'ouvrir ! j'en sais rien je n'es jamais eu la camera entre les mains.
    et pour la poignée j'avais cru voir une différence de tente sur le boitier plastique car j'avais déjà également vu les photos sous tous les angles.
    désolé si ça faisait un peu le post de celui qui pose des questions sans chercher avant ! mais en faite c'était pas trop le cas !! :rolleyes:
     
  5. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Le fait d' avoir, sur cette poignée, l' écran LCD orientable et "dégagé", des commandes dupliquées (Zoom et Veille/Marche) un sabot pour accessoire (micro ou torche…) et ainsi de pouvoir filmer en portant la caméra (jusqu'au ras du sol) est l'avantage important de cette ergonomie …
    En en perdant quelques autres côté sensibilité et accès de débrayages d' automatismes, si cette question d' encombrement est primordiale, il faut regarder vers HDR-HC1(E) ou HVR-A1(E) [avantage son] et dont les images sont aussi très bonnes …
     
Chargement...
Discussions similaires - encombrement fx1
  1. tristan007
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 682
  2. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    812

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous