module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

[Rémunéré] Encoder 60 films mini DV

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par parise, 1 Octobre 2013.

Tags:
  1. parise

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    URGENT

    Je cherche une société en IDF avec facture qui me proposera à un prix attractif d'encoder 60 mini DV (1 dV = maximum 1 heures) sur DVD avec qualité.

    Je recherche donc un professionnel qualifié sérieux et adapté.

    Encodage, numérisation en qualité sur support.

    Me contacter si sérieux avec références.

    Vous pouvez m'écrire avec devis.

    Pas fiable, s'abstenir
     
    #1 parise, 1 Octobre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2013
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , la durée d'une K7 DV standard d'une heure correspond à un poids de 12 Go , qui sera ramené à environ 4,3 go en MPEG 2 sur un DVD . Ca tombe bien : la durée maximale d'un DVD en qualité "optimum " permet 65 mn . A mon avis , il n'est pas nécessaire de payer le prix fort , celui d'un pro avec "références " pour obtenir un transfert de la meilleure qualité possible . Il suffit de posséder , sur son PC , un encodeur MPEG de qualité et d'utiliser des médias fiables et reconnus ( Verbatim ou Tayo-Yuden ) pour faire ce travail correctement.
     
  3. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Il suffit de posséder , sur son PC , un encodeur MPEG de qualité et d'utiliser des médias fiables et reconnus ( Verbatim ou Tayo-Yuden ) pour faire ce travail correctement.

    Et l'outil de création de DVD de Win7 fait très bien ce travail à partir d'un fichier DV .avi.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous