module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

encode mini dv

Discussion dans 'Autres marques' créé par fien, 17 Janvier 2006.

Tags:
  1. fien

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un camescope samsung mini dv
    j'ai le logiciel ulead videostudio 8
    quand je met une video de 1h en format dv la taille est de 11.5 GO donc sa ne tient pas sur un dvd, comment faire pour que sa tienne.
     
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Même si tu n'avais que 4,5 Go de DV, alors enregistrable sur un DVD … ça ne serait qu'un fichier de données (.avi ou .mov) qui ne serait pas lu comme de la vidéo par un lecteur DVD …
    Il te faut utiliser un logiciel de confection- authoring de DVD pour convertir et compresser ton fichier DV et en faire un ensemble de fichiers MPEG tenant sur un DVD et lisible sur un lecteur de salon.
    Je ne sais pas si Ulead VideoStudio 8 permet l'encodage DVD… c'est le cas, je crois, de VideoStudio 9 …
     
  3. estrabou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Dans Ulead tu fais partager puis créer le fichier vidéo que tu crée en pal mpeg2 (720*576)
    Ensuite tu vas dans partager puis créer le disque et tu rappelles tes fichiers pour créer tes chapitres (fais gaffe aux paramètres car une fois le 1er clip terminé celui-ci lira le second par défaut)
    Après tu mets ton DVD et tu graves pas trop vite
    A+
     
Chargement...

Partager cette page