module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Encodage side by side complet VDL17

Discussion in '3D, relief en vidéo' started by jacquesvideo, Sep 3, 2011.

Tags:
  1. jacquesvideo

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    948
    Appréciations:
    +18 / 23 / -0
    Bonjour

    J'ai changé mon ordinateur pour un 64bit

    Avant avec un 32bit et avec VDL 17, je pouvais rendre en Side by side complet (2560X720) avec un codec AVI non destructif

    Avec le même programme, en 64bit, le codec n'accepte plus.
    Un idée? merci d'avance

    Cordialement
    Jacques
     
    #1 jacquesvideo, Sep 3, 2011
    Last edited: Sep 4, 2011
  2. jacquesvideo

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    948
    Appréciations:
    +18 / 23 / -0
    Re bonjour à toutes et tous

    Résolu et je suis un idiot
    Après recherche sur G, j'ai téléchargé K-lite codec pack 64

    Je vais tester pour voir si mon problème persiste

    Jacques
     
    #2 jacquesvideo, Sep 4, 2011
    Last edited: Sep 4, 2011
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous