module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

=>> Encodage MPEG2 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par andrejhy, 10 Avril 2004.

Tags:
  1. Mottois

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse.
    Je pensais utiliser un profil type de Tsunami à haut débit ou de Main concept 1.4. comme 8000kb/s puis de reprendre avec Studio au maximum de qualité (7500,variable)
    quel dommage qu'il n' y ait pas comme dans la démo de video studio8 une case à cocher: ne pas recalculer les fichiers compatibles ce qui doit être facile à programmer chez Pinnacle et les questions de choix de codecs seraient réglées!

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je te recommande les paramètres par défaut, j'ai utilisé personnellement les paramètres fournis dans ce site: http://dvd-hq.info/Compression.html et un bitrate à 8000
    Avec Studio 9.1.2, pas de ré-encodage.

Pour info, si ton camescope n'est pas tri-CCD ou avec une résolution 'hors norme', alors tu ne verras pas de différence entre Studio et Tsunami.

A+
    Invité
    PS: Quelques infos sur le MPEG2:
    /liens.htm#Infos

3. Mottois

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    javascript:smilie(':bravo:')
    bravo
    Merci beaucoup
    Pour info mon camescope est un Panasonic NV-MX8 avec un capteur de 1.2M de pixels et je monte actuellement de très belles images d' Egypte.
    Sinon quelle agréable surprise de recevoir dans ma boite des emails avec toutes les références à mes posts et aux réponses qui les concernent
    .javascript:smilie(':bravo:')
    bravo le repaire

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page