module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Encodage MPEG2 HD

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par albe, 17 Juin 2012.

Tags:
  1. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,

    A titre d'infos, dans Corel vidéo studio pro X3, il existe un encodeur MPEG2 HD
    qui supporte la résolution 1920X1080 avec un encodage tenez-vous bien d'une valeur
    comprise entre 6600 Kbps et 60000 Kbps.

    Nul doute qu'il s'agit du format MPEG2 HD professionnel cadencé à 50000 Kbps
    J'ai essayé à partir du format AVCHD 24000 kbps vers le MPEG2 HD
    en 50000 Kbps et ça fonctionne parfaitement.

    Pour ceux qui ont des PCs de puissance moyenne à essayer d'autant plus qu'on peut convertir par lots. Les versions, je pense supérieur à pro X3 ont ce format intégré.
     
  2. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Encodage AVCHD

    Dans Corel vidéo studio pro X3 l'AVCHD en sortie est bridé à 16 Mbps. C'est pourquoi je filme en AVCHD à 17 Mbps aucun intérêt à filmé en 24 Mbps si c'est pour avoir une dégradation en sortie. Ce débit de 16 Mbps est-il volontaire afin de correspondre au blu-ray en sortie.

    Je ne connais pas le cahier des charges du blu-ray en débit maxi accepté en AVCHD sur ce support. Si c'est 16 Mbps, je comprend.

    Albe
     
Chargement...

Partager cette page