module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

encodage mauvaise qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by franck70, Sep 30, 2008.

Tags:
  1. franck70

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour a tous,
    je viens de réinstaller 2 de mes PC dédies au montage et depuis les importations des fichiers quicktime référence présentent des problèmes a la création des DVD ??
    Je fais les DVD avec DVD architect 4.5, lui aussi nouvellement installé puisque je travaillait avant avec la version 2.
    La version d'avid xpress pro est la 4.5, la même qu'avant la nouvelle installation.
    Le résultat : la vidéo flike et n'est pas du tout fluide ni en fixe alors en mouvement imaginez !!
    Avez vous qqs idées ?
    D'autant que ça commence a devenir urgent, ces 2 films sont attendus par mon client.

Par ailleurs, quels paramètres utilisez vous avec dvdarchitect pour encoder en 16/9 ?
    Merci pour vos lumières
    Franck

2. Sammy Jankis

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que tu encode tes vidéos avant de les placer dans ton projet de dvd architect, ou bien tu laisse le logiciel ce charger de tout lorsqur'il crée le dvd?

Sinon regarde dans fichiers/propriétés et vérifie bien que ton format vidéo soit en pal (720x576)
    puis dans optimisation dvd choisi un débit vidéo genre 7 ou 8 (ça dépend de la longueur de ton film).
    Normalement à la gravure, le logiciel te signale si le débit vidéo est trop élevé et/ou s'il y a des risques d'encodage (symboles jaunes ou rouges).

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous