encodage mauvaise qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par franck70, 30 Septembre 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - encodage mauvaise qualité
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 2 161
-
[VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo
- Réponses:
- 22
- Nb. vues:
- 3 540
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 1 776
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 1 698
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 579










