module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Encodage HD pour Internet

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par NicolasChausson, 14 Avril 2008.

Tags:
  1. babeudoua

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "PS 1:
    j'ai lu ton premier message.
    Les hébergeurs qui acceptent la HD ça existe peut-être (je sais rien là-dessus) mais ce qui est sûr, c'est que la bande passante est chère et il y a de très fortes chances que ton fichier soit ré-encodé par l'hébergeur après upload dans une résolution et débit faible--> qualité très inférieure à l'upload."

    oui est un des plus +, sinon le + sympa c'est celui-ci

    Moscow warm summer night on Vimeo

    en plein écran c'est superbe, hébergement maxi de 500mo/semaine
     
  2. jabali

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Messages:
    729
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que c'est beau.
    j'ai récupéré quelques fichiers videos HD sur mon HDD

    C'est du VP6 pour un bitrate d'environ 1500-1600 kbps de bitrate pour la video (1280x720)

    Les videos originales ont été réencodées la qualité est évidement moins bonne mais reste plus que correcte compte tenu du faible bitrate (1500-1600).

    Les originaux sont toujours à disposition pour un téléchargement classique.

    Par contre, pour ma faible connection ADSL (seulement 2000) je n'ai absolument aucune fluidité.
     
  3. pacabox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suggestion d'amélioration du bouzin: Le choix de la résolution...?

    ça serait ultra utile... je sais que que c'est censé rendre de la HD, et que l'ajout de ces paramètres pourraient être compliqués... mais étant donné les sacrées évolutions de l'outil, je me permets de proposer. D'avance merci.

    Dernière chose, relative à cette question : s'assurer que le progressive download fonctionne, sans quoi tout cela est inutile...
     
Chargement...

Partager cette page