encodage DivX en n&b avec VirtualDub
Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Al1*2gagny, 27 Janvier 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - encodage DivX n&b
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 2 160
-
[VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo
- Réponses:
- 22
- Nb. vues:
- 3 537
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 1 771
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 1 697
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 572











