module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Enchainements sequences dans un projet ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by djoubs, Jul 19, 2011.

Tags:
  1. djoubs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise premiere pro CS4, et il me semble intéressant de procéder en créant plusieurs séquences ( chacune composées de plusieurs éléments ). Dans mon cas pour un voyage de 6 jours, une séquence par jour. afin de travailler séparément sur chaque jour.
    Par contre je souhaite avoir au final une seule vidéo : comment faire pour à l'exportation préciser que j'ai plusieurs séquences ?

Merci

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Dans mon cas pour un voyage de 6 jours, une séquence par jour."

Je ne vois aucun intérêt à procéder ainsi.
    On utilise plusieurs séquence soit :
    - parce qu'elles ont des caractéristiques différentes
    - soit parce que l'on veut appliquer des effets globalement à un ensemble de scènes, la séquence étant alors réintroduite dans l'originale comme un simple clip.

Dans votre cas, il suffit de mettre un marqueur de séquence sur la timeline pour délimiter chaque jour, si ça vous facilite le travail.

Si vous persistez dans votre solution, en final vous créez une nouvelle séquence, et vous remettez bout à bout chaque séquence créée précedemment ,
    mais sachez que tous les effets et transitions seront à nouveau calculés sur cette nouvelle séquence (donc perte de temps).

Olivier

3. djoubs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette réponse, je vais faire donc une seule séquence.
    Je pensais que l'organisation en séquence était faite pour le cas que j'envisageais, et je cherchais en vain comment générer une vidéo basée sur plusieurs séquences ordonnée?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous