module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Enchainements sequences dans un projet ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par djoubs, 19 Juillet 2011.

Tags:
  1. djoubs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'utilise premiere pro CS4, et il me semble intéressant de procéder en créant plusieurs séquences ( chacune composées de plusieurs éléments ). Dans mon cas pour un voyage de 6 jours, une séquence par jour. afin de travailler séparément sur chaque jour.
    Par contre je souhaite avoir au final une seule vidéo : comment faire pour à l'exportation préciser que j'ai plusieurs séquences ?

Merci

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "Dans mon cas pour un voyage de 6 jours, une séquence par jour."

Je ne vois aucun intérêt à procéder ainsi.
    On utilise plusieurs séquence soit :
    - parce qu'elles ont des caractéristiques différentes
    - soit parce que l'on veut appliquer des effets globalement à un ensemble de scènes, la séquence étant alors réintroduite dans l'originale comme un simple clip.

Dans votre cas, il suffit de mettre un marqueur de séquence sur la timeline pour délimiter chaque jour, si ça vous facilite le travail.

Si vous persistez dans votre solution, en final vous créez une nouvelle séquence, et vous remettez bout à bout chaque séquence créée précedemment ,
    mais sachez que tous les effets et transitions seront à nouveau calculés sur cette nouvelle séquence (donc perte de temps).

Olivier

3. djoubs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour cette réponse, je vais faire donc une seule séquence.
    Je pensais que l'organisation en séquence était faite pour le cas que j'envisageais, et je cherchais en vain comment générer une vidéo basée sur plusieurs séquences ordonnée?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page