module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

enchainement d'images

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par tifozi71, 21 Septembre 2009.

Tags:
  1. tifozi71

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, j'utilise dvdlab pro pour authoré un DVD audio avec création de menu.

    Seulement tout est niquel sauf une chose.

    je m'explique :

    j'ai une piste DTS de 54mn que j'ai converti en DTS Wave.

    et ce que je veux faire c'est qu'en lecture globale a chaque morceau ça affiche une image avec le titre du morceau en cours d'écoute.

    j'ai créé pour chaque piste une image avec le titre marqué dessus.

    En créant les chapitres, dans la partie Screen, on peu afficher des truc donc j'ai mis chaque image dès le début de chaque chapitre en pensant que l'image allait changé pour chaque morceau.

    et bien en faisant comme ça, ça m'a donné qu'en lecture globale la 1ère image s'affiche mais lorsque le deuxième morceau démarre, la deuxieme image ne s'affiche pas et la 1ère reste tout le temps.

    Lorsque je séléctionne chaque morceau a partir du menu chapitre que j'ai créé la ça fonctionne, pour chaque morceau j'ai bien l'image correspondante mais lorsque la lecture continue et bien j'ai toujours le même probleme et l'image suivante du morceau n'apparait pas.

    donc au final les images ne s'enchaine pas lorsque les morceaux démarrent.

    Je voudrais qu'en lecture globale et a partir du chapitrage ca affiche les image pour chaque morceau.

    Vous savez comment le faire ?

    Merci d'avance pour vos réponse

    Chris
     
Chargement...

Partager cette page