module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] En 2eme caméra

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par CHARPENET HAUT, 18 Janvier 2011.

  1. CHARPENET HAUT

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    993
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

    Je veux acheter une deuxième caméra pour suppléer ma HM100, pour faire du multicam . J'aimerai rester dans la même marque si possible . Quel modèle me conseillez vous ? Merci :jap:
    Amicalement
    Alain
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    La même ...
     
  3. hacotbenjamin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je te conseillera une camera comme la gy hm700 e car c'est une tres bonne camera pour completer la tienne moi j' en ai une que je vend parcequ pour moi c(est trop emcombrent souvent sur les route et en voyage.
    Mais sinon je l'aurais garder car facile a prendre en main peu etre changer l'objectif mis moi j'ai fait des petit film est sa suffit largement

    vend grue et camera jvc gyhm700E PLUS PIED MAN FROtto et kit batterie v ainsi qu'un sac petrol bag pour la camera

    veuillez me contacter 0677009038
     
  4. CHARPENET HAUT

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    993
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos réponses . J'aurai aimé une caméra plus petite et plus discrète, je me suis apercu que maintenant dans beaucoup d'endroits (en voyage) les caméras ne sont pas acceptées, alors il faut de la discrétion pour revenir avec des prises de vue !!!

    hacotbenjamin, donne moi le prix de ta 700 en MP stp
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous