module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Empecher le demarrage ?

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par djfa94, 18 Février 2008.

Tags:
  1. djfa94

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    91
    Bonjour voila je veux juste créer des chapitre pour une vidéo, ce que j'ai fais sans problème.
    Mais le soucis c'est que le dvd démarre automatiquement ! j'aimerais désactiver cette option mais je ne sais pas ou elle se trouve merci à tous.:D
     
  2. Guest-2024-06-10

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Salut
    Pour que ton film ne démarre pas direct, tu dois créer un ou plusieurs menus.
    Ensuite direction le menu que tu souhaites voir lors de ta première lecture, clic droit puis définir le début du DVD.
     
  3. djfa94

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    91
    Merci chef !
     
Chargement...
Discussions similaires - Empecher demarrage
  1. Fcn
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    720
  2. papadoc
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    174
  3. sergiok
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 199
  4. Robert71
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 727

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous