module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Emetteur/récepteur sans fil 4K ?

Discussion dans 'Enregistreurs et moniteurs terrain' créé par tricksteur, 30 Mars 2021.

Tags:
  1. tricksteur

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde,

    Je voulais savoir si il existe un émetteur/transmetteur enregistreur sans fil qui permet d'enregistrer en 4K. ? Le poids de l'atomos avec mon appareil et mon objectif est trop lourd pour mon stabilisateur... Je voudrais investir dans un émetteur pouvant enregistrer en 4K

    Merci a tous.

    Bonne journée.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    ca ne resoud pas le probleme au contraire.
    il va falloir un emetteur, alimente par une batterie (et pas une petite).
    il me semble que mettre un cable HDMI fin et souple pour deporter le signal vers l'atomos (que tu pourras accrocher ailleurs) serait mieux adapte pour resoudre ton probleme et en plus ca couterais moins cher.
    Et puis un emetteur ca emet. Vers un recepteur. De la tu fais ce que tu veux avec le signal mais l'enregistrement c'est a priori pas une fonction d'un couple emetteur/recepteur.

    En plus , pour envoyer le signal, il est en general assez compresse, on perd donc de la qualite, ce qui rend quand meme caduc son utilisation pour un enregistreur externe qui est en principe une solution dans une recherche d'augmentation de la qualite. Dans ce cas autant enregistrer dans la camera directement.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page