module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Elfe d'automne

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Matteo fantasy, Sep 2, 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ça devrait pas plaire aux sectes qui ont un bouquin qui se lit vers le passé!! euh de droite à gauche :mdr: le livre idéal se lirait de gauche à droite et de bas en haut alors?? :mdr:

bref le film est beau j'me languis de pouvoir faire des plans comme celà avec un drone :idea:

y'a pas tout de parfait mais après 8h de marche on a plus les idées très claires :good:

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    alternance

Pour mettre tout le monde d'accord, le système boustrophédon ... la fin du retour chariot qui ne sert à rien, on repart dans l'autre sens à chaque fin de ligne ! :D

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    On est vraiment dans la psychologie de comptoir:laugh:
    Mais bon, j'avais bien précisé n'a pas énormément d'importance et il peut revêtir un caractère symbolique. Donc j'anticipais les réflexions suivantes.;)

GiLd

4. Monsieur-Hulot

Trophy Points:
    2,680
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    le boustrophédon c'est énorme !

@ Gild, voui, certes, mais un "bon" metteur en scène doit savoir ça, et, au besoin, l'appliquer (dans un sens ou l'autre, G ou D) qu'il sache au moins où va (par rapport au cadre) ses personnages, véhicules, panoramiques, ça fait la petite différence entre les films "qui font pro" et ceux qui semblent plus "amateurs" , c'est juste un "Trucs & Astuces" hein.

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Ben oui, toi qui fréquente de très près les instruments à cordes frottées, l' archet ça produit dans les deux sens, contrairement aux instruments à vent qui ne sortent rien à l'inspiration (je ne parle pas de celle artistique ! ;-)) sauf harmonica, didgeridoo (je crois) et accordéon.

6. Matteo fantasy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je pense que pour pouvoir transgresser les règles (codes, conventions, etc.) il faut d'abord les connaître. Que l'on applique cette information ou non, c'est toujours bon à savoir !

Snoozkilla : j'ai triché, il y avait un pont qui nous a permis de tenir l'appareil au-dessus de l'eau par le trépied (deux personnes mais pas de corde de sécurité...on n'était pas rassurés).

Homero : je continue la digression pour préciser que le didgeridoo ne se joue qu'en soufflant et que l'accordéon produit le même son en tirant et en poussant, mais uniquement s'il est chromatique...son cousin est "diatonique" et produit -vous l'aurez compris- deux sons différents :-)

7. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui j'avais bien compris, c'est pour celà que j'ai noté ça... un drone est tellement mieu adapté pour ce genre de situation et plus spectaculaire aussi... bref! bientôt :D

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous